Chers Parents, 

Comme chaque année scolaire qui se termine, nous sommes immergés dans les rencontres avec les institutrices, les réunions, le rangement des locaux, le déménagement des classes et, déjà, les préparatifs pour la rentrée prochaine.

Néanmoins, cette fin d’année est tout à fait particulière pour moi, car il s’agit de la dernière que j’ai vécue ici à l’École des Étoiles. En effet, c’est avec grande émotion que je vous annonce ma mutation au Collège des Étoiles de Gosselies dès le 1er septembre prochain. J’occuperai le poste d’éducatrice et ma nouvelle fonction me permettra de partager mon expérience avec le « monde des grands ». Aussi, sachez que je ne quitte pas le projet des Étoiles : je reste dans la maison pour relever de nouveaux défis ! Mr Ercan Kavak, actuel coordinateur du Collège des Étoiles de Gosselies, assurera conjointement la coordination de notre École et du Collège dès la rentrée.

Évidemment, impossible pour moi de rester indifférente face à ce changement. Mes expériences de vie sur le terrain, mes aventures au quotidien avec vos enfants, mes liens tissés avec l’équipe et avec vous, les parents, depuis maintenant 14 ans, resteront à jamais gravés dans ma mémoire.
Je vous remercie profondément pour votre confiance et je vous en suis très reconnaissante.

Prenez bien soin de vous et de vos enfants. Je vous souhaite de belles vacances et surtout une très belle rentrée scolaire.

Mme Ayse